• [Réseaux Sociaux ] Nous recherchons un Community Manager pour nos réseaux sociaux: CM expérimenté demandé !
  • [Events] Nous recherchons actuellement un animateur compétent pour organiser des events intra-communautaire !
  • [Streaming] Eidôlon a sa propre WebTV, nous recrutons 3 streamers d'expérience sur nos jeux principaux !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Informations L'équipe de Eidolon et son rôle
#1
Le Staff :

Ils sont chargés de l'hébergement de la structure, de son entretien, de la trésorerie, de la gestion des projets à venir voir même des nouveaux membres. Ça passe aussi par l'approbation des différents concours/événements ainsi que le travail de chacun des membres du staff. Ils ont un droit de vue et d'intervention sur toutes les questions qui concerne Eidolon, tant au niveau technique que communautaire. Leur champs d'action étant par conséquent très large, ils délèguent certains travaux au reste de l'équipe pour se spécialiser dans certains domaines:
  • Akennov (Fondateur): il s'occupe majoritairement de l'entretien du site web/Forum, du serveur Discord, des futurs projets, du management global des différentes équipes au sein de Eidolon jusqu'à recruter de nouveaux membres et les former, de l'identité graphique de la structure ainsi que la direction des différents rôles au sein du staff. Akennov occupe aussi le poste de Graphiste/Designer, de Community Manager et préside les réunions communautaire ainsi que résoudre les problèmes des différents joueurs. Il est aussi traducteur/newser.

  •  (Co-fondateur): il se charge en grande partie de tout ce qui touche au développement de Eidolon (Forum/Site + bot Discord) puisqu'il en est le développeur principal.
    Il travaille en collaboration totale avec Akennov sur le côté web de la structure et apportes ses idées sur toute notre activité. 

  •  (Intendant): il est en charge de la modération de la communauté et administre la structure en l'absence des fondateurs. Est aussi là pour apporter un soutien au Staff et aux Squad Leader et prend contact avec nos différents sponsors/partenariats.
  • MrJesus_ (Inquisiteur): En charge de la résolution des conflits, organise les feedback des leaders, redirige les nouveaux joueurs et modère le Discord.



L'équipe événementielle :

Ils ont pour rôle d'organiser la gestion des événements de la structure et d'animer la communauté. C'est eux qui définit les priorités, les protocoles à suivre, etc. Ils travaillent en étroite collaboration avec les joueurs qui souhaitent organiser des événements.

  • : il est responsable des futurs événements.
  • : il épaule sur l'organisation des événements.
  • : il anime les réseaux sociaux de la structure.


Les créateurs de contenus :

Une des parties la plus importante dans une structure: le contenu. En rapport avec nos jeux vidéo: les différents membres de cette équipe devront créer des articles, des vidéos, faire du streaming ou quand bien même créer du contenu graphique.

  • Akennov: il traduisait tout le contenu en rapport avec Eternal Crusade que ce soit les questions réponses des joueurs, les interviews, les Livestream et autres sujets regorgeant un maximum d'informations essentielles. Il a pu aussi couvrir la sortie de Star Wars Battlefront, Overwatch et Monster Hunter Online. Il a déjà pu faire quelques vidéos sur Monster Hunter, le site vitrine (développement + design) ainsi que le logo et le design du blog/forum de la structure.
  • :S'occupe de produire du contenu pour appuyer graphiquement nos différents événements, contenu vidéo-ludique et la partie "communication" de la structure.

 
Répondre
  


Atteindre :


Navigation: 1 visiteur(s)