• [Réseaux Sociaux ] Nous recherchons un Community Manager pour nos réseaux sociaux: CM expérimenté demandé !
  • [Events] Nous recherchons actuellement un animateur compétent pour organiser des events intra-communautaire !
  • [Streaming] Eidôlon a sa propre WebTV, nous recrutons 3 streamers d'expérience sur nos jeux principaux !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Maillot] Comment l'obtenir/liste acheteurs
Bonsoir,

ce topic aura pour but de vous informer sur le prix des maillots, voir l'évolution du maillot et les obtenir.

Les infos à savoir:

Notre fournisseur : Ace Esport
Nous passerons une première commande à 8 réservations de maillots minimum.
Nous allons devoir verser un acompte de 100€ pour commencer les différentes étapes de la commande qui sera déduit du prix final. Tous membres aidant à payer l'acompte auront donc leur montant déduit de l'achat final pour leur maillot.

Tarif Custom maillot: 35€/unité (peut changer si nous sommes beaucoup à acheter les maillots pour les premiers envois) 
Frais de port en France: 5~€ par lettre suivi et 8~ pour nos amis belges.

Le paiement des maillots peut se faire de manière individuelle
chaque membre pourra payer son propre maillot et le recevoir directement chez lui. Tout se fera en "oneshot": vous aurez payé le maillot + frais de port permettant l'accélération du processus. Plus aucun frais supplémentaire ne sera requis !
Vous pouvez aussi envoyer la somme de votre maillot + frais de port sur mon adresse paypal à akennov@gmail.com en payant la TVA paypal (ils enlèvent par exemple 1€ et quelques sur les 50€ que vous envoyez) ainsi qu'en m'envoyant un screen pour que je note qui m'a donné l'argent nécessaire pour son maillot.

Les personnalisations possibles sur les différents maillots lors de notre première commande seront :
_Ajout de votre pseudo
_Ajout d'un drapeau de votre nationalité (si vous le souhaitez) sur le manche
_Ajout à côté du pseudo les termes "Staff", "Overwatch" ou encore "CSGO", "H1Z1" selon votre poste. (non obligatoire)

Objectifs:

_Payer l'acompte de 100€
_Avoir une commande de 8 maillots minimum

Ce que vous devrez faire pour les membres intéressés:

_M'informer si vous voulez acheter un maillot, vous devez être SÛR à 100% de l'acheter !
_Votre pseudo sur le maillot et autres indications possibles (citées plus haut).
_Si vous voulez participer uniquement à l'acompte et combien vous pouvez donner.

PS: Si vous avez ne serait-ce qu'une question n'hésitez pas à me le faire savoir par PM/Discord ou à la suite de mon message. Et voici ci-dessous la version finale du maillot

[Image: etXc9Gu.png]

Répondre

Atteindre :

Navigation: 1 visiteur(s)