• [Réseaux Sociaux ] Nous recherchons un Community Manager pour nos réseaux sociaux: CM expérimenté demandé !
  • [Events] Nous recherchons actuellement un animateur compétent pour organiser des events intra-communautaire !
  • [Streaming] Eidôlon a sa propre WebTV, nous recrutons 3 streamers d'expérience sur nos jeux principaux !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exemple de BackGround N°2 (basé sur nwn 2 D&D pour univers Post-Apo Medieval)
#1
Ce BG ci marque plus sur la personnalitée et l'aspect physique du personnage , l'univers est gore adulte et malsain , tres dark .








Nom : Aceltdo
Race : Humain
Classe : Sorcier
Multiclassage projeté : Barbare, sorcier infernal

Alignement : Chaotique Neutre
Caractéristiques : Force 15, Dextérité 16, Constitution 15, Intelligence 10, Sagesse 10 et Charisme 10.
Don historique : Veteran
Faction(s) envisagée(s) : En ce moment l'excidium et la milice , ou une maison noble .

Sexe : Homme
Âge : Vingtaine
Taille : 1.80
Poids :80
Yeux : Marron
Cheveux : Noir 

Description physique :Jeune homme qui a l'air musclé et endurcit au regard severe.

Signes particuliers : Deteste la méchancetée pur et voudras faire justice avec la meme duretée que la personne qu'il voudras chatier utilise contre ses victimes et ce possiblement avec fourberie si besoin est .

Dieu et vision religieuse : An'Loch , sacrifié les personnes horrible et les créatures puissante au nom de son dieu démon en quete de son attention et d'obtenir plus de puissance pour continuer sa quete d'etre un de ses plus grand serviteur.

Famille/Clan, enfance et origines : Il fit partit d'un clan nomade grandement composé de sorciers qui voyageait a travers l'ile en quete de sacrifice digne de leur divinité et de leur vision du monde qui est de rétablir l'équilibre du bien et du mal qui n'est plus du tout ce qu'il était a des temps oublié, ce qui leur permettait d'obtenir certains avantages a leur survie.

Statut à son arrivée à Luminis : Refugié

Motivations et buts : Se faire une place a Luminis , avoir un poste assez prestigieux , executé les volontés de son dieu-démon , peut etre reformé un nouveau clan de sorciers qu'il dirigerait .

Caractère : Direct , possiblement cruel , tranquille mais peut etre téméraire selon la situation, peut devenir un fou de guerre dans des situations aux tensions haute pour simplement dire qu'en cas de confrontation il peut perdre tout bon sens (j'espere que j'vais pas le regretté ;p).

Qualités :
- se refuse jamais a donner un coup de main pas compliqué a quelqu'un de bien. (ce qui est aussi un défaut étant donné l'univers d'Elechos :p)

- il en connait un bout sur les artefacts magique 
( utilisation d'objets magique ).

- il est endurant et fort , les travaux physique ne lui font pas peur .

- est amical et sociable 

Défauts : 

- cherche le pouvoir (tant du coté sorcier 
que d'avoir un rang interessant au nom de son dieu), ce qui pourrait le poussé a faire des choses peu sage. 

- ne respecte reellement que la volonté de son dieu-démon et la sienne tant que ca reste honorable et sa vision de ce que doit etre le monde.

- peut perdre la raison lors d'un combat violent et/ou cruel.

- connais peu de chose sur le monde civilisé , et la technologie qui regne a Luminis.




Histoire et vie du personnage : Il fit partit d'un clan de nomade qui voue un culte a An'Lach , certains etant sorcier d'autres des combattants , ils sacrifient des animaux , créatures dangereuse et personnes qui leurs cherche des noises pour honorer leur dieu et croyances vers un monde meilleur.

Leur quotidien était de rester dans les lieux sauvage ou on pouvait trouver assez facilement de la nourriture et de l'eau , ils formerent un clan d'une vingtaine de personnes allant de tout ages , les plus anciens qui furent les plus puissant, dirigeaient leur famille en fonction des problemes qu'ils croiserent .

Rarement ils firent des détours dans des villes pour obtenir des soins voir de la nourriture quand les temps sont dur , la plupart des gens les craignant , ils ne resterent que le temps de troquer ce dont ils avaient besoin , comme des peaux contre des vetements etc ...



Ayant grandi ainsi , Aceltdo a acquis de l'experience sur le combat ainsi que sur ses pouvoirs latents . 

Avec le temps et des pertes au sein de son clan familial, il acquit une connaissance de la rage pour abattre et survivre temporairement aux créatures dangereuse et personnes mauvaises qui lui en veulent en laissant ses freres et soeurs s'occupé de lui apres bataille , il devint un veteran au milieu des siens pour vaincre de dangereux ennemis bien que cela a failli lui couter la vie plusieurs fois .

Un jour une monstrueuse créature attaqua leur camp et fit plusieurs mort , Aceltdo reçu un coup presque mortel dans le dos ce qui lui laissa une grande marque , Bleu noir et qui seras a jamais visible ; pour le sauver lui ainsi que quelques autres , les anciens utiliserent le sang de la créature en sacrifice pour sauver les survivants ainsi que des herbes, ainsi qu'en repandant son sang sur les plaies des victimes , ce qui leurs laissa des cicatrices a la couleur du sang de la créature .

Un jour il eut une vision apres un sacrifice plus grand que la plupart de ce qu'il avait effectué , lui indiquant une ville au dome protecteur.

Convaincu que c'était An'Lach en personne qui lui a montré sa vision , il expliqua aux siens ce qu'il vit , et pris la décision d'abandonner son clan pour une sainte mission , ou simplement un choix de son dieu.

Ainsi il se mit en route pour Luminis apres avoir recueilli des informations sur la ville .

Et voici qu'il arrive aux portes de la ville dans sa quete de puissance .
 
Répondre
  


Atteindre :


Navigation: 1 visiteur(s)