• [Réseaux Sociaux ] Nous recherchons un Community Manager pour nos réseaux sociaux: CM expérimenté demandé !
  • [Events] Nous recherchons actuellement un animateur compétent pour organiser des events intra-communautaire !
  • [Streaming] Eidôlon a sa propre WebTV, nous recrutons 3 streamers d'expérience sur nos jeux principaux !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Informations Infos et charte EIDOLON CUP du 13 mai 2017
#1
Exclamation 
[Image: Logo_Eidolon.png]

Coordonnées du tournoi
  • Date : 13 et 14  mai 2017 à partir de 16h00.
  • Lieu : En ligne
Inscription
L’inscription se fera sur notre forum ou en contactant le responsable des jeux-vidéos :
  • Lien forum
  • ou contacter Akennov, DamonReborn, walkman sur Discord (lien du Discord donné plus bas)
Deadline : Samedi 13 Mai à 16H30, nombre d’équipes limité à 31.

Récompenses
Offertes par Riot
En attente de la confirmation de notre tournoi auprès de Riot.
Il sera obligatoire pour chaque joueur de s’inscrire sur la future page du tournoi sur le site de Riot pour être éligible aux éventuels prix. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas recevoir de prix.

Offertes par les organisateurs
  • 1ère place: 150€ pour l'équipe vainqueur
  • 2ème place: A définir
  • 3ème place: A définir
Déroulement du tournoi
  • Jour 1 : Samedi 13 mai :
    • 16h à 11h : Inscription et établissement de l’arbre.
    • 17h à 21h : Huitièmes de finale.
    • 22h à minuit : Quarts de finale.
  • Jour 2 : Dimanche 14 mai :
    • 12h à 13h : Demi-finales.
    • 14h à 15h : Bronze match.
    • 14h à 17h : Finale.
selon la durai des match on fera tous samedi
Bienvenue à la EIDÔLON CUP ! Si tu te trouve ici c'est que tu as sans doute entendu parlé de nous ? Et bien oui, on ne vous a pas menti: l'équipe Eidôlon organise bel et bien un tournoi sur League of Legends le 29 avril 2017 avec un Cash Prize de 150€ pour l'équipe gagnante et des cadeaux pour les deuxièmes & troisièmes places. 
De plus des Streamers seront présents pour l'occasion et les match seront observés et commentés de façon aléatoire.

Par ailleurs je ne me suis pas présenté ! 
Je suis Walkman, l'animateur de cet événement et membre de la team Eidôlon. Bref cessons ces mondanités car je paris que ce qui vous intéressent c'est surtout "comment participons-nous à ce tournoi ?!" n'est-ce pas ?! Et bien c'est très simple !

Il y a deux types de joueurs:
Ceux qui ont déjà une équipe et ceux qui veulent participer seul.

Pour s'inscrire en équipe il vous faudra faire un topic avec le nom de votre Team dans la partie du forum Inscription en équipe et fournir les informations suivante:
ᚖ Le pseudo InGame du leader de l'équipe [Très Important !] .
ᚖ Les pseudos des membres d'équipes.
Pour plus d'information le règlement est plus bas !

Pour ceux qui joue en solo, il vous faudras faire un poste dans la partie du forum Inscription en Solo et fournir les informations suivante:
ᚖ Le pseudo InGame [Très Important !] .
Un tirage au sort seras organisé pour former des équipes ! "Des équipes improvisées en quelque sorte" c'est pas cool ça ?!

Pour l'organisation du tournoi, il y aura des channels à votre disposition sur le Discord de la structure en plus d'un channel "arbitrage" où vous viendrez m'annoncer les résultats pour que j'en prenne compte.
 
Il y aura aussi des salons dits "textuels" où vous pourrez communiquer avec les différents joueurs et organisateurs du tournoi (le salon "eidolon-cup") ainsi qu'un salon annonçant le résultat et l'avancé pour chaque tours à l'aide d'une grille (le salon "resultat-tournoi").

Pour rejoindre notre Discord, veuillez copier ce lien d'invitation et l'ajouter: https://discord.gg/5RqJ5VY
Pour ceux qui ne connaissent pas Discord, voici le lien pour le télécharger: https://discordapp.com/
 
Bien entendu, tout joueur qui viendrait déranger une équipe dans leur propre channel recevras des sanctions à la hauteur de ses méfaits nous comptons sur votre sérieux !

***

Passons aux choses sérieuses: le Règlement avec un grand "R" !
Match 5 VS 5 : Arbre simple, élimination directe pour les premiers match. A partir du "quart de finale" nous passerons en BO3 (la première équipe qui gagne deux matchs sur trois face à leur adversaire remporte la rencontre).

Inscription en générale
Que ce soit en équipe ou seul il vous faudra remplir un formulaire d'inscription sur le forum. Les candidatures au tournoi seront validées par les organisateurs et sous condition que toutes les informations demandées soient fournies !

CONDITIONS REQUISES :
  • Une adresse mail valide sur la fiche.
  • Le nom de l'équipe et le pseudo InGame du leader de l'équipe. [Pour les inscriptions en équipe]
  • Pour les joueurs qui participe seul ils devront avoir atteint au minimum le niveau 30.
  • Avoir lu le règlement du tournoi que vous êtes entrain de lire actuellement.
Le nom de votre équipe ainsi que des joueurs doivent être corrects tout autant que votre comportement. Tout propos diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, incitant à la haine, ou offensant sont interdits.

Composition d’une équipe
Une équipe doit être composée d’au minimum 5 membres.
Un joueur ne peut être membre que d'une seule équipe. Il est strictement interdit pour un joueur de faire partie de deux équipes différentes au sein d’un même tournoi.


Inscriptions des membres d’une équipe
L’ajout d’un joueur au sein d’une équipe peut se faire à n'importe quel moment durant le tournoi. (Exemple: Remplacement d'un membres d'équipe... etc.)
ps: temps que cela ne va pas a l'encontre de d'autre règles présentes dans le glement !

Problème de comportement lors du tournoi :
Conduite non sportive :
Les canaux de discussion en jeu sont permis à partir du moment où ceux-ci sont utilisés de manière sportive. Toute infraction effectuée sur les canaux de discussion seront pénalisés.

Hacking, Bots ou exploitation de bugs :


Il n’est pas autorisé d’utiliser intentionnellement tout exploitation de bug afin d’obtenir un avantage quelconque. Les arbitres/organisateurs auront toute autorité afin de déterminer l’intention et l’ampleur d’une telle infraction ainsi que la pénalité encourue.
Le Hacking, botting, exploitation de bug, sous toutes ses formes sont considérés comme une infraction des règles du jeu et seront sanctionnés par une disqualification immédiate.


Sanction encourue pour une infraction :


L’organisateur du tournoi peut, à sa discrétion, choisir de pénaliser n’importe quelle forme d’infraction. Les sanctions peuvent inclure :
  • Suspension d’un joueur
  • Disqualification d’une équipe
  • Rejouer un match
  • Défaite d’un match
Les différentes sanctions :
Non-Présentation à un tournoi auquel vous étiez inscrit :
Vous prenez 1 avertissement (un mail est envoyé à l'adresse mail renseignée sur la fiche d'équipe). Au bout de 2 avertissements, un BAN pour nos deux prochains tournoi sera appliqué. Après ce bannissement, si vous accumulez encore 2 autres avertissements vous recevrez un BAN définitif de la structure.
Nous comptabilisons une "non-présentation" à un tournoi après 30 minutes de retard ! Être en retard de 30 minutes vous disqualifiera sauf "excuse plausible".
On ne prend pas en compte les retards dû à un long match. 

Départ anticipé lors d'un tournoi :
Si vous décidez de partir sans prévenir l'admin ou que votre "excuse" n'est pas plausible, un avertissement sera mis à votre équipe. Au bout de 2 avertissements, un BAN pour nos deux prochains tournoi sera appliqué. Après ce bannissement, si vous accumulez encore 2 autres avertissements vous recevrez un BAN définitif de la structure.

Date de mise à jour : Dimanche 23 Avril 2017 à 13h40
 
Répondre
  


Atteindre :


Navigation: 1 visiteur(s)