• [Réseaux Sociaux ] Nous recherchons un Community Manager pour nos réseaux sociaux: CM expérimenté demandé !
  • [Events] Nous recherchons actuellement un animateur compétent pour organiser des events intra-communautaire !
  • [Streaming] Eidôlon a sa propre WebTV, nous recrutons 3 streamers d'expérience sur nos jeux principaux !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aleana So'van - Inquisitrice Sith
#1
[Image: h5leb2f.jpg]

Des pas assurés accompagnés par des bruits de talons remplissaient l'atmosphère du couloir vide dont la citadelle de Korriban est parsemée.
Habillés par des statues prônant l'austérité de la toute puissance impériale, les murs blanc immaculés et habillés de grands étendards rouges portant l'insigne noir de l'Empire encadrait ces longs couloirs : une femme à peau bleu, d'yeux rouges profond et d'allure athlétique avançait d'un pas téméraire.

Alaena So'Van, acolyte Sith, soupirait déjà des missions sans fin après être sortie des appartements de Dark Marr, le chef militaire qui sert de figure de proue depuis que l'Empereur ne se fait plus entendre.
Arborant une chevelure d'un noir bleuté, yeux vifs et tendres à la fois, une physionomie douce à la limite d'une enfant: Alaena fût envoyé par le clan Nuruodo à l'Empire sith vers ses 6 ans. Ses parents étant morts lors de son enfance: elle fut donc élevée et prise en charge dés l'âge minimum pour être une aspirante Sith.
Âgée maintenant de 23 ans, cette Chiss représente les espoirs de Dark Marr pour repousser les attaques du nouvel Empire: l'Empire Éternel.


Alaena prit le dernier tournant du long couloir et profita de la bouffée d'air que laissa entrer l'énorme porte de la citadelle. Sa nouvelle mission l'emmena donc à la base d'odessen et prit donc la direction de son nouveau vaisseau personnel.

Lors de sa visite sur Korriban, Alaena pu capter un message via son holocom: *insérer message intéressant qui fait que mon perso ira se rejoindre à un guerrier sith + 3 républicains*

L'interlocuteur en question fini par indiquer à l'inquisitrice d'aller voir un de ses contact dés qu'elle s’amarrera sur la base.


Considérée par les autres races comme froid, arrogante et calculatrice, la Chiss n'en est pas moins très éduquée, artistique, très polie et prudente avec les autres races. L'intelligence de l'inquisitrice, ainsi que sa capacité d'analyser tous les scénarios possibles à une situation (même suicidaire) lui donne la réputation d'excellente stratège.

Aleana reste généralement impassible et masque ses sentiments en public lui donnant cet air insensible. Non pas par manque d'assurance ou voulant cacher ses possibles faiblesses mais parce que c'était dans son sang. L'inquisitrice était capable de rester de marbre dans des circonstances qui auraient eu raison du sang-froid de bien des espèces.

La société Chiss était raffinée, très évoluée et disciplinée. Ils accordaient une grande importance à l'obéissance, à l'honneur, celui de leur peuple primant sur l'honneur individuel, et à la morale. Cependant Aleana changea, le but personnel était tout ce qui comptait à ses yeux: être envoyé au sein de l'Empire fit mettre un terme sur son passé et enleva tout ce qui lui restait.

Même si peu de personnes pouvaient trouver des failles à l'acolyte Sith, elle ne fit pas défaut à sa race: elle manifestait un grand intérêt pour l'art et les sciences jusqu'à s'en servir pour cerner la psychologie de ses adversaires. De plus, elle appris comme tout le monde le Cheunh, le Minnisiat et le basic. Ces deux premières langues qui sont courantes à Csilla sont cependant extrêmement complexe à apprendre pour les non-Chiss.

A de rare moment, l'inquisitrice essayait de se remémorer son prénom de naissance car "Aleana" n'est pas son vrai prénom: il lui fut donné à son arrivé dans l'Empire, son nouveau tuteur trouvait son nom de Chiss trop compliqué à prononcer. Depuis, l'inquisitrice ne s'en rappelle plus.

Après avoir voyagé pendant un temps trop court au gout de la jeune acolyte alors qu'elle s'afférait à percer le secret d'un des datacron qu'elle trouva, l'intercom se mit à clignoter: le robot de service décocha un regard interrogateur vers la sorcière, cette dernière haussa la tête et le robot appuya directement sur le bouton d'appel:

-"A l'attention de l'équipage du vaisseau inquisiteur, veuillez indiquer votre identité."

Alaena se retourna et balaya le vent avec sa main vers le robot pour indiquer à la tour de contrôle le nécessaire.

Le vaisseau spatial commença à s'approcher de la plateforme d'embarquement. La vue sur la base de la résistance laissa l'inquisitrice perplexe et dubitative. Au même moment, Alaena reçu par Holocom l'accord de la tour de contrôle pour s'y déposer.


*A suivre*


A noter qu'à l'âge de 10 ans, un Chiss a la même maturité physique et mental qu'un Humain de 20 ans. Mais la croissance reprend un cours plus normal et ils atteignent en général dans les 80 ans.


Les Chiss sont considérés des enfants entre 1 et 10 ans, adolescent à 11 à 12 ans et complètement des adultes à 13 et 14 ans. 
 
Répondre
  


Atteindre :


Navigation: 1 visiteur(s)